Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roster pve hl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Section membres -> Roster, groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Respect-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:22 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Pour ici je vais avoir besoin d'aide car, il faudra surement 2 - 3 groupes éventuellement différents du style:

5 dps 3 heals et 2 tanks, comme des fois 3 heals 1 tanks 6 dps.

Pour le moment je prend toutes les inscriptions en compte ensuite on formera les différents groupes possible.

Inscription: Personnage + spé, connaissance déja acquis ( meme sans connaissance on prend on vous apprendra ) et le minimum de difficultée que vous souhaiteriez vous opposer.

Dernière édition par Respect- le Jeu 29 Juil - 02:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Respect-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Je m'inscris moi meme encore:

Respecta rogue combat 5016 gs connaissance de tous les raids sauf la fin de ICC.

Disponible pour les groupes pve hl minimum Naxxramas.

Dernière édition par Respect- le Mer 4 Aoû - 22:55 (2010); édité 1 fois
kromar
Arma Leader

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:02 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

plop a tous et a toute bon moi je participe a tous raid si je suis dispo

bon alors moi je vais attaquer la composition du rodster icc

bon alors c'est simple

faut 2 tank :

faut 3 heal :kampana
pour les heal si possible je voudrai un druide un pretre mini
faut 2 dps cac :respecta,aike

faut 3 dps caster  :kromar,tahira,

voila j'espere etre claire sur la composition du rodster

je demanderai aussi a tout ceux qui veule participer d'avoir le ts 2

voila maintenant vener vous inscrir et j'editerai a chaque fois le poste pour inscrir les membre du raid

merci a tous et a toute

Dernière édition par kromar le Dim 8 Aoû - 14:30 (2010); édité 4 fois
Arma Leader

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:26 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

et voila ici c'est pour le rodster edc 10

2 tank:

3 heal:kampana

5 dps melanger :kromar,respecta,samiel,tahira,

voila merci

Dernière édition par kromar le Mer 4 Aoû - 00:08 (2010); édité 2 fois
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Pour le roster edc 10, j'ai Samiel (DK sang DPS) et Groscerveau (demo destru)...
TS 2 est installé sur mon PC mais je ne l'ai encore jamais utilisé (j'utilise pour ma part skype).

Groscerveau a déjà clean EDC 10, je connait donc la strat...

Membres

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Alors moi j'ai ma tite mage, disponible pour n'importe quoi, 5 100 de GS, aucune connaissance ICC( c'est en y allant que j'apprendrais ) et connaissance compléte EDC.

Disponible presque à toutes heures.

Je dispose de Skype ( je déteste TS :s )

MSN
Larissa
Arma Leader

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Aors, Kampana Dispo pour tous raid evidement ^^
Priest spé sacré 
4720 gs
Connaissance du 1er boss icc
Difficulté, et bien se que m'apporte au minimum du stuff 232 ou un hf que je n'ai pas encore

Fredox
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Hello tout le monde!!!

On reprends:
Vu le nombre de 80, je pense qu'on ne peut pas vraiment faire 2 rosters différents edc et icc... faut être réalistes ^^

2 tank:
-
-

3 heal:
- kampana
-
-

5 dps :
CC:
- kromar
-respecta
- samiel
Distance:
- groscerveau
- tahira

Nota: Samiel OU Groscerveau (Groscerveau à un DPS plus élevé). Samiel pourra commencer à tanker un peu d'ici la fin de semaine prochaine car je pense que j'aurai complété le set tank 232 (j'ai a ce jour le plastron, un bijou et le collier)

Manque donc aujourd'hui: 2 tank, 2 heal, 1 DPS

Pour info, un de mes amis monte un wawa tank (lvl 77 à ce jour) et un autre est sur le même chemin avec un palatank... je pense que je vais les faire entrer dans la guilde.

J'ai également un druide heal 75, avec un peu de temps il pourra devenir heal de raid... mais je peut pas tout faire en même temps: farm stuff tank et lvling heal ^^

Avis aux amateurs !!

Fred

Arma Leader

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

je suis pas cac mais caster demo destru

Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Après rectification:

2 tank:
-
-

3 heal:
- kampana
-
-

5 dps :
CC:
-respecta
- samiel
Distance:
- groscerveau
- tahira
- kromar

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 08:23 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Bonjour, j'ai donc deux persos :un drood équi mon principal (5k2 gs) j'ai passé avec, 3/4 boss ICC et connais un peu les "anciens" raids (nax, sartha etc) (mon stuff équi T9 mon stuff féral oups!!) ; pour mon palouf heal/dps (4k8 gs) pareil elle a tourné un peu sur ICC et s'en sortait pas trop mal en heal (mon stuf heal pas top, vindicte beurk!!)
voilà si vous arrivez à faire quelque chose avec ça..... mdr

Respect-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Voici donc a quoi ressemble le roster 10 après quelques inscriptions, Kromar s'occupera du reste.

2 tank:
-
-
3 heal:
- kampana
- Zhorra (Zholtana)
-
5 dps :
CC:
- respecta
- samiel (Grocerveau)
Distance:
- groscerveau (Samiel)
- tahira
- kromar

Réserve: Zholtana druide dps distance.

Je vais demander aux tanks de s'inscrire ou en recruter.

Fredox
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Alors ce recrutement Tank? j'espère pouvoir faire entrer un wawa, mais tout frais lvl80 donc son tanking sera à la hauteur de son (petit) stuff ^^

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Pas grave, si il est motivé en quelques jours il pourra avoir son stuff T9, on lui fera chain les hérorands on évitera juste les trois dj de la citadelle sauf si certains sont partisant du suicide! lol après en faisant la citadelle en normal, de mémoire il y à un bouclier très simpa pour tank! Neutral

Fredox
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Il ne sera pas connecté aussi souvent que la plupart des joueurs de la guilde donc il faudra 3 ou 4 semaines avant qu'il ait son stuff T9 complet... et puis, il me semble qu'avant ICC il y a quelques autres raid à faire, même en normal, non? ^^

Quant aux 3 instances de la citadelle, vu son niveau de stuff, il ne les aura pas débloquées... mais on y loot de beaux items quand même ^^ ça fait je ne sais pas combien de fois que je fais la fosse de saron et toujours pas le tranche tete tyrannique... je desespere là, je me trimballe encore ma vieille hache de l'arene des champions Sad

Sinon, ce soir? raid? pas raid? sinon je fais xp ma paladine... j'ai la flemme de farmer les triomphes pour le T9 tank de mon dk... pfffff

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Roster pve hl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Section membres -> Roster, groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange