Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roster pve hl
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Section membres -> Roster, groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zholtana

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Moi raid me convien tout à fait! pour info j'ai modifié la spé de mon drood, il est maintenat Equi/resto; j'ai pensé qu'un heal suplémentaire ayant un stuff heal pas trop mauvais pourrais éventuellement être plus intéressant qu'un drood féral qui sert pas à grand chose! lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredox
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Euh, tu as donc deux heal? là je suis perdu... tu pourrais decrire tes persos dans l'inventaire? je crois que tu as déjà un heal dans le roster PVE...? Mais effectivement, ton stuff équi est un atout...^^
Et la spé tank? Rolling Eyes
Tankez les gens, c'est ce qui nous fait défaut pour le moment...

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

Alors : - mon palouf et spé heal/dps toutefois j'ai un stuff tank  pas trop mal (mettant essayé à cette spé), mais je suis archi nul en tank; en heal g un bon stuff et me débrouille plutot bien en heal MT ayant déjà healer sur ICC!
           - mon druide est maintenant spé équi/heal avec des stuffs honorables pour les deux spés, mais reste léger en healer sur de grosses instances, par contre je commence à tourner pas trop mal avec ma spé équilibre avec 3k de dps mini sur les instances de la citadelles des glaces!
Donc pour la petite histoire j'avais créé 2 heal pour avoir un heal de groupe (mon drood) et un heal MT! pour la spé tank même si je tourné à 540/550 de dèf, j'avais de gros soucis pour concervé l'aggro et cela venait plus du bonhomme qui contrôlait que du stuff! maintenant si cela peut aider je peut remettre en service (momentanément) la spé tank de mon palouf mais faudra pas vous plaindre si vous mourrez! lol

Fredox
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 02:15 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

lol
Je crois que le tank à le rôle le plus chaud à gérer ^^ donc a toi de voir si tu veux persister ou passer heal MT définitivement.
J'ai fait entrer un poto irl qui tank comme un dieu ^^ bon, il se stuff en ce moment mais il est promis à un bel avenir et tout le monde se l'arrachera pour les raids !! lol
Sur ces dernières parôles, je ne tiens plus debout (assis) donc je vais dodo.... Zzzzzzzzz

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:58 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

oki! je vais pour aider au départ reprendre la spé tank avec zhorra, ça permettra d'avoir deux tanks pour les dj normaux et héro, sachant que en raid 80 je serais trop léger, je garde ma spé heal MT car là je sais que je suis pas mauvais, donc pour récapitulé:

*  Zholtana Druide équilibre (5k2 gs et 3k5 dps)  / heal  4k8 gs ( bon pour dj normaux , petits dj héro, léger pour raids)

*  Zhorra Paladin  heal MT 5k gs   /  Tank 4k8 gs - 32k de vie - 540 Def ( bon pour dj normaux , petits dj héro, léger pour raids)

Voilà si vous arrivez à faire quelque chose avec ça! mdr

eckø

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Roster pve hl Répondre en citant

bonsoir a partir de la semaine pro un tank (aft stuff) et son heal raid ainsi que un dps cac seront dispo pour integrer un roster

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Roster pve hl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Section membres -> Roster, groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange