Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samiel/groscerveau/geeckoorh/osmosys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredox
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Samiel/groscerveau/geeckoorh/osmosys Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens de rejoindre la guilde avec mes différents persos ! J'étais affilié à la guilde des Bizounours (guilde de potes irl) mais j'ai envie de progresser et j'ai donc intégré les VIP d'arma team.
Le recrutement est simple, pas de gros test d'entrée visant à performer comme si c'était un real job ^^ pour ma part, wow est avant tout un jeu, passionant certe, mais qui rete un loisir durant lequel je passe du bon temps sans me faire réprimander car je n'honore pas des "engagements" de connexion ou de DPS à fournir durant les raid.
Je joue à wow depuis 1 an et demi et connais bien mes persos. J'ai en outre la chance d'avoir été selectionné pour la beta de Cataclysm, j'y passe donc aussi un peu de temps ^^

Je possède 4 persos:

Groscerveau (main), un démo destru 80 avec un GS 4000 environ
Samiel, DK sang (DPS) double spé givre (TANK) 80, mais qui n'est pas encore stuffé pour cette dernière spé
Geeckoorh, druide équilibre double spé restauration 75
Et Osmosys, la petite dernière, paladin vindicte double spé protection 64...

J'ai 32 ans, parisien et fier de l'être (^^) et je bosse dans le nucléaire...

J'ai une dispo de 2 soirs par semaine environ car mon amie passe avant toute chose^^

Voilou, c'est succint, mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas !

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Respect-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Samiel/groscerveau/geeckoorh/osmosys Répondre en citant

C'est parfait pour nous ! Smile merci

Vulkai
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Samiel/groscerveau/geeckoorh/osmosys Répondre en citant

Y a pas une limite d'age sur wow ?????? Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Samiel/groscerveau/geeckoorh/osmosys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange