Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condelf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Condelf
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 02:58 (2010)    Sujet du message: condelf Répondre en citant

Pas besoin de la présenter, tout est dans le nom.
En plus une chasseresse.

Level 34, Herbo pour les po et enchanteuse pour le fun.

Si dans un donjon, vous prenez une flèche dans le fondement,
ne cherchez pas longtemps qui l'a perdue.

Elle ne sait toujours pas la différence entre piège de glace, givre ou immolation.
Par contre elle sait aggro les mobs de très, très loin, surtout quand ils sont nombreux.

Même si cela fait un bon moment qu'elle connaît wow, elle ne progresse pas vite car elle ne peut pas se connecter aussi souvent qu'elle le souhaite. Priorité à l'irl.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 02:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredox
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: condelf Répondre en citant

Bienvenue Dame Chasseresse Wink
Tu as raison, priorité à l'IRL !!!!! ce qui n'empêche pas de passer du bon temps sur wow?
Tu n'as que ce perso? tu l'as monté lvl 34 en combien de temps?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: condelf Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Condelf
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 02:59 (2010)    Sujet du message: condelf Répondre en citant

@Fredox, non ce n'est pas mon seul perso mais je n'ai pas de perso haut-level.
J'ai un druide lvl 33 que je voulais spé tank mais que je ne maîtrise pas bien.

Et j'ai mis un certain temps pour les monter, je ne peux jouer que quelques heures par mois. Sad

Fredox
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: condelf Répondre en citant

Et bien alors d'ici un an ou deux nous feront des raids ensemble Wink
Je pense que tu as frappé à la bonne porte pour t'inscrire dans une guilde. Beaucoup d'autres auraient refuser ta candidature... tout comme moi !! même si j'ai beaucoup joué un temps (monter 2 lvl 80, 1 lvl 75 et 1 lvl 70 ça prend du temps), maintenant, priorité à ma tite femme, au ciné, aux restos et aux we en amoureux !!!! c'est ça la vraie vie et il ne faut surtout pas l'oublier ^^
Pour le druide spé tank, je pense qu'à ce niveau, les capacités propres au tanking ne sont pas encore disponibles... enfin il me semble car le miens est double spé heal/feral dps, donc je connais pas vraiment le nounours !!! je vais d"ailleurs voir si au lvl 80 je ne vais pas changer la spé dps pour une tank... mais je ne vois pas beaucoup de nounours en raid.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: condelf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange