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ICC 2: Dame Murmemort

 
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Fredox
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MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: ICC 2: Dame Murmemort Répondre en citant

2ème boss : Dame Murmemort

PV: 14 Millions en 25, 4 en 10

Composition du raid:

3 tanks
6 à 7 healers
15 à 16 dps (il faut du cac)

Déroulement du combat:

Le boss se lance dès le début du combat Bouclier de Mana. Elle devient ainsi insensible à l'ensemble des dégâts. En contrepartie chaque attaque subie absorbe une partie de son mana.

Partie 1:

La première partie du fight consiste à la dps constamment, jusqu'à ce que son mana descende à 0%. Elle incante des éclairs d'ombre, castés en 2 secondes.
Durant tout le fight, elle lancera une Mort et Décomposition aléatoirement dans la salle. Il faudra être réactif et bouger. Un placement assez espacé dans la salle aidera pas mal.
Elle utilisera également Domination Mentale sur une personne, à sheeper/CC d'urgence!
Pas de tank sur le boss, hormis en P2.

Des adds vont venir perturber la chose pendant toute la P1: Adhérent et Fanatique du Culte.
Ils popent des cotés gauche et droit de la salle. 3 à droite (2 Adhérents, 1 Fanatique), 3 à gauche (2 Fanatique, 1 Adhérent).

Les Fanatiques sont récupérés par un tank de chaque coté, et sont tankés au centre (gaffe au cleave que je décris plus bas quand même).
Les Adhérents sont en mousse mais on des capacités sérieuses (notamment une explosion qui les oblige à être tankés sur les cotés), c'est un focus de ceux là, puis mode AoE sur les Fanatiques. On les prend un par un de chaque coté. Le second est CC (Chaînes du prêtre).

L'aggro sera assez sensible puisque le boss peut réduire l'aggro d'une personne de 20% jusqu'à 5 fois via le débuff "Insignifiance".

Capacités des Adhérents:

Fièvre de givre: Maladie similaire à celle du DK. Réduit la vitesse d'attaque.

Eclair de Froidemort: Attaque magique, interruptable (2 secondes d'incant).

Voile occulte: L'add se lance un bouclier qu'il faut détruire si vous voulez espérer le toucher. 100k PV.

Malédiction de torpeur: Augmente le temps de recharge des techniques de la cibles de 15 secondes, à dispel!

Explosion de Froidemort: Incantée en 2 secondes, cible une personne et crée une explosion autour d'elle d'une portée de 10 mètres. Vous l'aurez compris, si vous êtes à coté de cette personne vous avez 2 secondes pour vous bouger.

Sombre martyr: Quand il est faible en vie, l'add explose. Incanté en 4 secondes, et inflige 18k de dégâts dans un rayon de 15 mètres. Personne ne doit se trouver dans ces 15 mètres tank compris si possible. L'add doit être reculé dans un coin avant l'explosion.

Il buff également son compagnon. Ce sont les adds à défoncer en premier!

Capacités des Fanatiques:

Pouvoir vampirique: Augmente les dégâts infligés, et soigne l'add d'un montant de dégâts infligés. A débuffer!

Enchainement d'ombre: Cleave en face de l'add. Personne devant hormis le tank.

Frappe Nécrotique: Inflige une maladie au tank, l'empêchant de recevoir les 15k prochains de heal. A dispel pour garder le tank en vie!


La priorité durant cette phase est le dps des adds, tout en gardant un dps constant sur le boss.
A mon avis, mettre les cac sur le boss peut être un bon choix (dps constant, rien d'autres à gérer hormis la Mort et Décompo et l'explosion de Froidemort éventuel d'un cac à coté, 2 secondes pour se tirer).
Les casters sur les adds (les SP au débuff des Fanatiques, les mages sur les Adhérents pour le kick). Les casters seront divisés en deux groupes: un pour les adds de gauche, un pour les adds de droite.

Elle ressuscite les sectateurs au bout d'un moment, ils ont les mêmes capacités qu'à l'origine.
Seulement, les fanatiques ne seront sensible qu'à la magie, et les adhérents au physique.

Partie 2:

la barre de mana du boss est à 0%, les adds cessent de poper et elle devient sensible à la perte de pv. Tout le raid passe sur le boss.
Elle enchaînera les éclairs de givre, à kick absolument (45k de dégâts, incanté en 2 secondes!).
S'il reste des adds, on peut les sheep et passer sur le boss.
Un gros heal de raid sera à faire également, à cause des volées d'Eclair de Givre.
Attention également à l'aggro, Insignifiance sera encore dans le raid (et peut être sur un tank).

De plus, un fantôme apparaitra et ciblera un joueur. Si le fantôme touche ce joueur, il lui infligera 25k de dommages sous forme d'AoE.


Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=cZEW9J9ADhI&feature=player_embedded#

Source: me rappelle plus non plus...
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MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

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