Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC 3: Combat aérien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Section membres -> Stratégies.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredox
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 54
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: ICC 3: Combat aérien Répondre en citant

ICC 3: Combat aérien

Combat très fun! On commence par embarquer dans le vaisseau de sa faction (pour nous ce sera le Brise-Ciel), et lors de l'attaque de la Citadelle on tombera sur le vaisseau opposé (les hordeux donc).
Sur la droite de votre écran, vous aurez la vie de la canonnière ennemi affichée, ainsi que la nôtre. Le but c'est de tomber celle d'en face avant que la notre s'écrase.
Les canonnières ont 600k PV en mode 10 joueurs, plus en mode 25. La stratégie consiste à équilibrer l'attaque de la canonnière adverse avec la défense de la notre.

Attaque:

La canonnière dispose de canons (dingue) qui ont 2 attaques:
- La première un simple boulet de canon inflige 1000 dégâts en Aoe, avec un temps de recharge d'une seconde, ce tir produit aussi de la chaleur.
Si jamais votre jauge de chaleur atteint 100% le canon entre en surchauffe et vous ne serez plus en mesure de l'utiliser pendant quelques secondes
- Le second mode de tir permet de tirer un boulet embrasé, dont les dégâts dépendent de la chaleur accumulé et qui la fait repasser à zéro. Il suffit donc de l'utiliser régulièrement pour maximiser le dps de votre canon.

Les canons infligeant de lourd dégâts au boss, il faut en permanence des personnes dedans.
Vous me direz: ué mais qu'est ce que font les autres pendant ce temps là? (Il n'y a pas de canons pour tout le monde).

C'est là qu'entre en jeu un pnj gobelin non loin du pont: il distribue des jet-packs! Hop, on équipe l'objet (à la place de la chemise) et on l'utilise au bord du pont, ce qui nous permet de passer sur le vaisseau ennemi tranquillement. Pensez à le mettre en raccourci clavier pour une plus grande rapidité d'action!

Les 2 vaisseaux sont défendus par leurs capitaines (Saurfang en face, Muradin pour nous). Ils gagnent en puissance au fil du combat, et se déchaînent si ça dur trop longtemps (= enrage). Les dégâts infligés au capitaine adverse se répercutent sur la vie de la canonnière et nécessite de tanker celui ci.

PV: 5 Millions en 25 - Attention le capitaine cleave!

En complément du capitaine on trouve sur le vaisseau d'en face:
- Des distances à dégommer, pour alléger les dégâts de raid.
- Des mages: assez dangereux car ils ouvrent un portail vers notre vaisseau! Ils sont 2, et ils faut les tués pour fermer les portails provisoirement.
- Un 3ème mage: il incante un gel sur nos canons, il faut le dégommer en priorité!
- Des artificiers: ce sont les lanceurs de roquettes, qui infligent des dégâts peu important sur le raid mais élevés sur nos canons! Là aussi, ce sont des cibles prioritaires.

Ordre de priorité:

- 3ème mage (celui qui incante le gel sur les canons)
- Artificiers
- Les 2 mages aux portails
- Le reste.

Au niveau composition, on peut se fixer: 1 tank, 2-3 heals, 3 personnes dans les canons, 9 autres sur le pont ennemi

Du coté de la défense:

Durant tout le combat, il faudra éviter des roquettes (identiques à celle de Mimiron mais non mortelles) qui tombent sur le pont de notre navire.

Des soldats sortiront des portails que les 2 mages d'en face ont invoqués: ils débarquent sur notre pont et se ruent sur notre capitaine. Un tank peut les récupérer pour réduire les dégâts que le capitaine subira, il faut les tuer assez rapidement car ils gagnent en grade, donc en puissance au fil du temps.

Il faut un mix d'AoE et de mono, pour focus les soldats ayant montés en grade!

Au niveau composition, on peut se fixer: 1 tank, 2-3 heals, 5 dps sur le pont (mix d'AoE et de mono)

Les compositions que j'ai donné sont très modulables, en cas de dépassement d'un coté on peut très bien demander à ce que vous switchiez de vaisseau.

En cas de victoire, notre canonnière s'éloigne et nous dépose à la Citadelle.


Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=0WKxdYr8Fy0&feature=player_embedded

HF: Vaincre la cannonière ennemi en allant une seule fois par personne dessus (= 1 attaque, pas d'aller-retour en défense). Assez facile si les groupes sont équilibrés.
[/b]
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Section membres -> Stratégies. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com