Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC 4: Porte-Mort Saucroc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Section membres -> Stratégies.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredox
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 54
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: ICC 4: Porte-Mort Saucroc Répondre en citant

ICC 4: Porte-Mort Saucroc

Si Saurcroc vous dit quelque chose, c'est normal. C'est un des anciens champions de la Horde qu'Arthas tue lors de la Bataille de la porte du Courroux.

PV: 35 Millions en 25, 10 Millions en 10.

Placement:

Le boss tanké sur l'estrade au nord, les distances/heals au sud, à max portée. Les cac au cac (derrière car il cleave)

Composition du raid:

1 tank
6-7 healers
Du gros gros dps avec quelques CC possible

Capacités:

Il entre de temps à autre en frénésie, il faut utiliser des cd sur le tank à ce moment là.
Saurcroc utilisera également Goût du sang, qui un peu comme le sanguinaire du war, remontera ses pv pendant 10 secondes. A débuffer si possible.
Autre aptitude lié au heal du boss: de temps à autre, il utilisera Rune de Sang sur une cible. Cette attaque non-mortelle (10k de dégâts) soigne le boss pour un montant de 5 fois le nombre de pv drainés. Et elle est instantanée et non-interruptible.

Avec ces capacités de "heal" il faut du gros gros dps sur le boss.

Durant tout le combat il appellera des bêtes de sang par 5, toutes les 30 secondes. Ces bêtes partent du boss, suivent plusieurs personnes et vont jusqu'à elles (pas pour leur faire des bisous hein).
Le boss étant tanké sur l'estrade au nord de la pièce, les bêtes vont aller vers le dps distance et heals au sud. Il faut les tuer avant qu'elles atteignent les personnes ciblées. Les bêtes peuvent être CC et doivent être CC si elles sont trop proches.

Cela à l'air simple mais il faut prendre en compte une autre aptitude de Saurcroc. Il buff ses bêtes (Odeur de sang), augmentant leurs dégâts de 300% et réduisant la vitesse de course des joueurs attaqués par celles-ci de 80%. En résumé: vous avez une bête qui vous focus, si elle arrive sur vous vous êtes potentiellement mort.

Ah oui dernier détail: les bêtes sont résistantes à 75% aux AoE. Donc monocible!

Le raid va subir des dégâts de saignement du fait que le boss utilise aléatoirement sur le raid l'attaque: Lancé déchirant. Cette attaque inflige des dégâts et colle un saignement pour 15 secondes.

Enfin, une capacité redoutable. Saurcroc gagne du Pouvoir du Sang des dégâts qu'il inflige avec ses techniques et avec les créatures invoquées puis il utilise cetta capa pour grandir de 1% et infliger 1% de dégâts supplémentaires pour chaque point de Pouvoir de Sang gagné. Il y aura des "pics" de dégâts important sur le raid entre 50 et 100 Pouvoir du Sang du boss. Une fois à 100, il enclenche cette capa:

Marque du champion déchu. Elle se colle sur une personne et soigne le boss de 5% de ses pv. Saucroc passe sur la cible et l'attaque en mélée infligeant 3800 à 4200 dégâts physique supplémentaires. Si la cible meurt lorsqu'elle est sous cet effet, Saurcroc est soigné de 5% de sa vie totale. (20% en héroïque) Cet affaiblissement est lancé sur un membre du raid chaque fois que Saurcroc atteint 100 Pouvoir de Sang. Il faut que les healers claquent tout ce qu'ils ont sur cette personne à ce moment là, c'est crucial.

En résumé:

Un boss à tanké, des bêtes à dps en priorité, un gros dps à fournir sur le boss. Dégâts élevés sur le tank et le raid ente 50 et 100 Pouvoir du Sang.
On va je pense atteindre les 100 Pouvoir puis ça resetera. A ce moment là, la capa ultime: un peu comme le boss à BT qui ciblé une personne qu'il fallait overhealé pour sauver le raid (j'ai plus le nom en tête), c'est encore pire car là le boss régenera sa vie.

ça sent bon le "gear-check".


Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=KpN14rSZt_A&feature=player_embedded

HF: Défaire le Porte-Mort avant que la Marque du Champion déchu n'ait été lancée 3 fois.
Nécessite un gros gros dps.

Source: pffff.....
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Section membres -> Stratégies. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com