Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mercredi 18 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredox
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Mercredi 18 août Répondre en citant

Un raid ce soir les gens?

Tank:
-
-
Heal:
-
-
DPS cac:
-
-
DPS distance:
-Groscerveau
-
-

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Respect-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Mercredi 18 août Répondre en citant

Ce soir on est en plein milieu du mois d'aout, certain revient dautre part en vac Surprised

Bientot nous pourrons faire les raids que l'on veut après toutes ces vacs, sinon je suis dispo sur respecta.

Fredox
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: Mercredi 18 août Répondre en citant

On voit ça ce soir alors^^
Par contre, j'aimerais bien que quelqu'un puisse jeter un coup d'oeil au stuff de Toudodu, un pote irl que j'ai fait entrer dans la guilde hier (wawa tank). Il est presque full T9, mais il manque encore des bijoux, un anneau et cape épiques...
Donc une petite inspéction pour savoir dans quoi il peut se lancer... je pense à Nax, mais je vois pas beaucoup de raid organisés...
Sinon, ce soir je fais entrer toumalin (pretre dps/heal 79) et toucostaud (pala tank/dps 79 qui passe 80 ce soir normalement) deux perso d'un autre pote irl... donc un heal et un tank en plus !!!!
Razz

Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Mercredi 18 août Répondre en citant

Ok parfait.

Fredox
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Mercredi 18 août Répondre en citant

Bon, hier pas grand monde de connecté... j'ai donc fait en pick up avec groscerveau: tora 10 et 25 et tranchécaille 25 avec un joli hf en prime !! avec la herorand, j'ai donc choppé 11 givres !! mon reccord pour une soirée...
J'ai looté mon premier élément du T10 sur Toravon (jambières du convent noir) et acheté les épaulières !!! ce qui signifie une grosse avancée stuff pour mon démo Wink super content !!!
Je pense donc pouvoir me lancer dans ICC 10 facilement (gs de 5150 maintenant) !!!
Voilou les news de mon côté... impatient de pouvoir tester tout ça Wink

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Mercredi 18 août Répondre en citant

Oui, et t'inquiete pas je reprend le recrutement, des gens doivent encore s'inscrire au forum puis ca ira mieux après les vacs: )

Vulkai
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Mercredi 18 août Répondre en citant

J'ai hate de pouvoir commencer les raids ... je n'ose pas jouer avec des inconnus sans connaitre l'instance.
Traumatisme de mes premiers hero ou les gens étais très vilains avec le noob que je suis ... Sad

Respect-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Mercredi 18 août Répondre en citant

Tout s'apprend Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Mercredi 18 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange