Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sur les Tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredox
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Question sur les Tag Répondre en citant

Tout le monde,
Petite question technique concernant les tags des raid:
Hier j'ai fait Tora et Kora en 10 et en 25. Cela signifie donc que je suis taggé pour le Caveau d'Archavon en 10 et en 25. Mais si je veux aller au bout de ces deux raid, comment faire? Je suppose que ces 2 boss ne seront plus présents dans l'instance, et donc qu'il faut que je trouve des gens qui en sont au même stade que moi pour pouvoir les finaliser... oui, non? comment faites-vous?
++

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Respect-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Question sur les Tag Répondre en citant

En faite, quand tu as l'id tu peux crée un raid toi meme mais les gens prendront ton id s'ils en ont pas uniquement, s'ils en ont une ils peuvent pas te suivre.

Donc les boss déja down par toi ne sont plus la et tu peux terminer le raid avec de nouveaux joueurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Question sur les Tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange