Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toucostaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulkai
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Toucostaud Répondre en citant

Bonjour à tous!Je viens de rejoindre la guilde avec Toucostaud, un palouf tout frais niv 80. J'étais précedement chez les  Bizounours avec Fredox et Micky et je viens d'intégrer les VIP d'arma team.Comme beaucoup, je cherche une bonne ambiance de jeu avec peu de prise de tête.

Je cherche à acquerir de l'expérience de jeu (je n'ai par exemple jamais fais de raid ... Je sais, arêtez les Bouhhhhhh Confused ).
Je suis prêt à aider les bas level par des rush si besoin, il suffit de demander.

Je joue depuis 1 an et demi et je possède plusieurs perso :

Toucostaud , un palouf 80 vindict double spé protection

Grosveinard (Bizounours), Mage 80 Arcane.
Toumalin (Bizounours), Pretre 78 Ombre double spé sacré
Kyrialis, DK 71 sang (DPS)

Groscopain (Bizounours), voleur 45
Lyadara, chami elem 28

Je compte passer grosveinard et toumalin dans votre guilde, si toute fois vous m'acceptez Wink
Je me connecte souvent pour de petites session de jeu et je peux me rendre dispo 1 à 2 soir par semaine.

J'habite l'est de la France, j'ai 28 ans et je suis ingénieur dans l'automobile.

Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredox
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Toucostaud Répondre en citant

Bienvenue Vulkai !!! Tu ressors encore ce nom? Micky va choisir Holgh et moi je vais changer pour Mekumu ^^
Tu testes le tanking en héroïque ce soir?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Toucostaud Répondre en citant

Bienvenu parmis nous !

Vulkai
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:21 (2010)    Sujet du message: Toucostaud Répondre en citant

Fredox a écrit:
Bienvenue Vulkai !!! Tu ressors encore ce nom? Micky va choisir Holgh et moi je vais changer pour Mekumu ^^ Tu testes le tanking en héroïque ce soir?

Ce nom me suivra jusqu'au caveau mon petit, que celà te plaise ou non, il sera inscrit sur mon epitaphe Very Happy  !!!

Fredox
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Toucostaud Répondre en citant

Et ton dragounet est top !!! c'est bien dans le thème Vulkaï Wink

Membres

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Toucostaud Répondre en citant

Celà restera à jamais mon entrée dans l'heroique fantasie, donc forcement .... sniffff.... sniffff .... ouinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nostalgie, quand tu nous tiens ... ou est notre jeunesse ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Toucostaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange