Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC 10 - 22/08/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredox
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: ICC 10 - 22/08/2010 Répondre en citant

Plop les gens,

Je fais un rex de l'ICC d'hier...
Donc premier raid de Guilde (et premier vrai pour moi) et nous avons tombés les trois premiers boss. Ca n'a pas été sans mal, mais globalement, si je m'en remet à ce que nous a dis Darragh, on s'en est bien tiré au vu du taux de dps global (les 3 premiers tournaient entre 4000 et 4500 et 3000, 2900 et 2500 pour lles suivant, de mémoire). C'est plus une question de stuff que de skill.
Cette première sortie nous a permis de commencer à jouer ensemble et à faire découvrir ici à ceux qui ne connaissaient pas... et moi le premier !!! Nous n'avons pas réussi à down Saucroc car la le dps semble vraiment primordial et son %&*$# de debuff fait vraiment mal ^^ je pense que sur les 4 ou 5 try que nous avons fait je suis mort à chaque fois le premier Embarassed

Premières impressions d'un néophyte (là je m'adresse plutôt aux joueurs qui comme moi ne connaissent pas les raid et qui flippent un peu de se lancer car on sais très bien qu'on est malgré tout attendu au tournant):
Et bien là, ça n'est pas le cas !! même si Darragh nous booste bien Wink pas de repproche, pas de coup de gueule, bref, des bons encouragement qui font que l'on prend confiance et que finalement, on se sent à l'aise !
Bon, effectivement, entre lire les tactiques (que j'ai moi même posté ^^) et se retrouver devant le boss en question, ça fait un drôle d'effet et c'est assez impressionnant (surtout Dame Murmemort qui a été bien chiante quand même avec ses adds... j'ai d'ailleurs crus qu'on y arriverait pas)... Le seigneur Gargamoelle, et bien je dirait qu'il est relativement simple, pas d'adds qui poppent, juste les pics de glace a défoncer le plus vite possible, éviter les flammes bleues et rester dans son cercle rouge de zone...
Le combat aérien est très sympa, j'ai pu monter dans un canon pour tirer sur le Marteau d'Hogrim, dps les lanceurs de haches et utiliser les jetpacks pour sauter sur le pont adverse pour descendre les mages... rigolo, pas trop compliqué...

A noter que nous avons eu la chance d'avoir la quête à 5 givres demandant de descendre le gros géant. A part sa maladir qu'il faut que l'on se transmette à travers le raid si on ne veut pas crever et ses déflagration qui envoient tout le monde valdinguer à 10 m, c'est un gros gros mob poto facile à avoir (bon 2 wipe quand même Rolling Eyes )

Voilou pour mes premières impressions... chaud mais gérable avec un minimum de stuff quand même... je comprends d'ailleur que l'on ne m'acceptait pas il y a quelques temps en raison d'un équipement trop light... le skill est une chose mais le stuff permet de monter les seuils de nos limites.

Donc pas de panique0 si on ne connait pas, on demande, et un gentil vétéran explique... ensuite on écoute attentivement (TS est très utile quand même) les conseils et/ou instructions et on se fait des gros gg après ^^

GG à tous pour ces trois tombés... et merci aux vieux de la vieilles (même s'il est fort probable qu'ils soient plus jeunes que moi ^^) pour cett fin d'aprem/début de soirée à ICC... en plus plus que 900 reput et je passe honoré au verdict des cendres ^^

Aec mon loot sur la cannonière et celui de la herorand que j'ai faite après, je suis à 5k3 de gs !!!!

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange