Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut C'est Alain =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-ROY

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Salut C'est Alain =) Répondre en citant

Bonjour c'est moi Alain (surnommé aussi Roy).
AGE : J'ai 16 ans je suis né en France dans un trou près de Drancy et de Aulnay sous-bois , j'ai nommé Le Blanc-Mesnil.
Aime : Je suis un joueur de World Of Warcraft, depuis maintenant 5 ans ,
J'ai une voleuse et un palouf dans la guilde,
Sinon je joue aussi sur Eitrigg avec un pote et sur Archimonde aussi (mais plus rarement).
Classe préférer : j'en ai 3 =) Paladin que je classe tout en haut suivie de très près par Voleur et pour terminer Guerrier.
Ambition : j'ai toujours rêver d'être architecte , c'est pour ça que je travaille a fond en cours
Qu'aimez vous dans cet guilde : déja je connais cet guilde depuis ... ehh ... je ne sais plus ,mais j'adore sont monde endiablé sa participation a 200% et sont spam et canal de guilde =) ,bref j'adore cet guilde , d’ailleurs je ne suis pas content de la quitter pour rejoindre la Horde mais celle-ci est ma faction préférer ,mais ne vous inquiétez pas les amis je reviendrais dès que possible et sur ceux bonne anné 2011 a tous ;)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Respect-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Salut C'est Alain =) Répondre en citant

Bienvenue Smile (sry pour le forum inactif pour le moment) on va réactiver tout ca Smile

Al-ROY

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Salut C'est Alain =) Répondre en citant

et désoler de rep maintenant parce que j'ai beaucoup changer de jeux donc je viens à peine de reprendre wow XDD
mais j vais rejoindre un serveur où y'a beaucoup de pvp pour beaucoup de fun =P

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Salut C'est Alain =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange