Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nunutime !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuriane

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Nunutime ! Répondre en citant

'lo tout le monde !

Moi c'est Pauline, plus communément connu sous le nom de Nuriane, Nunu pour les intimes.

J'ai 18 ans et je crèche à Besac. 
Hein ? Quoi ! Comment ça personne ne connait Besac ? Bah c'est une jolie ville à l'est de la France, mais bon tous les touristes l'appelle Besançon, jamais compris pourquoi.

Sinon je fait de magnifiques études de Math ! Wouhou ! Je suis en prépa MPSI ! Si vous connaissez pas bah en gros je vais devenir ingénieur.

Mes passions ? Je dirais le cuir, et puis le cuir et encore le cuir. 
Bah quoi, c'est vrai dès que y a un mob a dépecer je deviens hystérique !

Bon vous l'aurez deviner je suis Travailleur du cuir et dépeceur !

Ah et le plus important, vous savez l'elfette chasseresse qui arrête pas de looter les truc a 1% au bout de 5min alors que vous les farmer depuis des mois, et que donc vous avez généralement envie de massacrer, et bah c'est moi !

Alors avis au concerné, si vous vous demandiez, d'où venait le terme "Nunuluck" Maintenant vous savez !

Sur ce je vous laisse pas encore eu mon loot épique du jour !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Respect-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Nunutime ! Répondre en citant

Ca c'est de la présentation. !

Nuriane

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Nunutime ! Répondre en citant

Héhé !

Je vous mets au défi de faire mieu ! 

Tous à vos claviers !

Objectif : Faire une présentation qui rivalisera avec celle de Nunu !
Le gagnant aura le droit à un prèt de la *Nunuluck* pour une journée !

MSN Skype
énøw

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Nunutime ! Répondre en citant

hum interessant il me manque un lien qui loot a mc pour ma thunderfurie je vais te ninja ouahahaha *rire diabolique*

Nuriane

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Nunutime ! Répondre en citant

Hors question ! Tant que j'ai pas eu le Lien gauche, personne a le droit de le récup ! Il en va de ma réputation !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Nunutime !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange