Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nyouki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
énøw

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: nyouki Répondre en citant

yop alors moi c'est énøw ou kevin irl (et ui très ironique de s'appeler kevin sur wow XD ) j'ai 23 et je joue à wow depuis un peu avant la sortie de BC

je suis chauffeur d'engin de chantier depuis peu et joueur de wow confirmé mais ça les patrons ne le reconnaissent jamais -_-

pour ma part je joue avec nyouki que en reroll casu ayant beaucoup de perso 85 il est difficile de jouer avec tous mais bon :p

niveau experience de jeu durant BC avec ma guilde d'epoque (révølution si du monde connait) nous sommes allés jusqu'a theron au temple noir, sur wotlk cette guilde à disband et je suis allé chez existence ou on a down arthas mais la guilde coule sur le debut de cataclysm pour le moment mes 2 mains drood heal/war tank sont dans la guilde destinée.

en irl je suis plutot calme je me sens bien que devant mon pc ... *putain encore un geek Shocked " ou devant les one piece héhé

donc voila pour la presentation rapide après si d'autres questions ce sera 100po :p

see ya in game =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange