Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vladimor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladimor

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: Vladimor Répondre en citant

*Vladimor regarde à droite et à gauche avant de prendre la parole* C'est à moi, c'est ça ?

Ok alors bien le bonjour à tous !

Je me présente, je suis Vladimor, de mon vrai nom Adrien. Je suis étudiant en Anglais à Bordeaux et j'ai 19 ans. Je joue depuis longtemps étant donné que mon compte date de l'époque où est sorti le Repaire de l'Aile Noire... Non non pas la Descente, le Repaire ! 
En ce qui concerne mon personnage, je suis un guerrier niveau 85 (niv. d'objet 331), spé def et mineur/forgeron.
Voila voila !

@+ IG !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuriane

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:53 (2011)    Sujet du message: Vladimor Répondre en citant

Ouai ! J'aime bien le début ! 
Top !

Mais c'est pas en encore ça si tu veux arriver à mon niveau !  Twisted Evil

M'enfin jusque là c'est ma présentation préféré, si on omet la mienne bien sur !

Et non je n'ai pas les chevilles qui gonflent ! Elles ont juste un beau bleu après c'être pris une porte, pourquoi ?

MSN Skype
Vladimor

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: Vladimor Répondre en citant

Haha je suppose que je peux prendre ça comme un compliment Smile

J'oubliais aussi de préciser que je suis un fan de RP, une chose que je ne retrouve malheureusement plus sur WoW, et c'est bien dommage car l'univers s'y prête plutôt bien, voir admirablement bien. Mais bon il faut savoir faire des concessions je suppose... :p

Nuriane

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Vladimor Répondre en citant

Un fan de RP ?  héhé, bien ça !

C'est le genre de truc que j'aime bien aussi, faudrait que je teste un coup les serveur jdr voir si ça change bcp par rapport au normal d'ailleurs !

MSN Skype
Vladimor

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Vladimor Répondre en citant

J'en viens justement, j'étais sur Kirin Tor avant. En réalité c'est exactement la même chose que les autres serveurs, sauf qu'en plus d'y avoir des guildes normales (PvP/PvE), il y a aussi des guildes RP, mais peu malheureusement. Il faut vraiment en vouloir pour faire du RP sur WoW car c'est assez dur à organiser vu que la communauté RP sur ce jeu est plus que réduite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Vladimor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Ad Arma Maribilis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange