Arma Team Index du Forum
Arma Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit aurevoir :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Section membres -> Bug, soucis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azra

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: un petit aurevoir :) Répondre en citant

Voilà je vous annonce que je quitte la guilde, je vais chez initium. Je suis désolé de vous quitter ainsi sans prévenir mais le manque le pve hl s'est beaucoup fait sentir à mon grand regret. Je pense que la guilde pourrai aller loin mais une période de recrutement et de stuffage trop long à fait que l'on s'est attardé sur les vieux raid accessibles à beaucoup plus de membre. Je comprend votre choix mais l'objectif de la guilde est pour l'instant trop éloigné du mien qui est donc de visiter Cata sous toutes ses coutures et donc de visiter des raids surtout. Je pense avoir fait sentir que je n'étais pas à l'aise avec la guilde et j'en suis désolé. Le fait que les "leaders" se connaissent IRL n'a pas aidé à mon intégration mais il s'agit là d'une opinion personelle et non pas d'un constat. Je suis désolé de vous quitter maintenant, les vieux raids nous ont quand même fait passer de bon moment à quelques reprises.

Je vous souhaite une trés bonne continuation et bon courage pour la suite.
Peut être et avec plaisir d'autres aventures in game Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arma Team Index du Forum -> Section membres -> Bug, soucis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange